lundi 22 février 2010

Magnifique mise en page...

Bon, je débute vraiment dans le domaine alors soyez indulgentes avec moi... Faut que je me trouve quelqu'un qui me fasse une belle mise en page car pour le moment, j'avoue, ça craint vraiment. En attendant, j'ai tout de même envie d'alimenter un peu ce blog avec quelques petites photos. Même si personne ne les regarde mis à part mon chéri, ma maman et ma soeurette (tiens faut que je pense à lui dire que j'ai fait un blog!!!). Pas grave, je m'amuse quand même! Alors voilà, après une journée de dure labeur, un début de soirée assez pénible (la gastro est arrivée chez nous), je trouve tout de même 2-3 minutes pour faire quelques photos de ma tenue du jour... J'ai été très très inspirée today, je me suis enfin décidée à sortir un gros pull d'hiver, et pour la première fois depuis l'automne les températures ont atteint 12 degrés!!! Bravo Audrey, t'as pas eu chaud du tout aujourd'hui!!! (faut savoir qu'on avait encore de la neige ce week-end). Enfin voilà, je vous laisse avec ces quelques clichés, pris dans l'obscurité. Bizzz





2 commentaires:

  1. CANON!!! Evidemment....
    Et ce pull, il vient d'où?
    J'adore, tout simplement. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiii ma p'tite Punky, t'es vraiment trop gentille... et quel honneur tu me fais là ;o)Le pull vient de chez Zara (ben tiens donc!!), collection de cet hiver. A très bientôt...

    RépondreSupprimer