vendredi 26 mars 2010

Un vendredi comme les autres...


Ben voilà, on est vendredi, et comme d'habitude, je n'ai pas vu la semaine passée, comme d'habitude, je ne bosse pas, comme d'habitude, j'ai pas envie de bien m'habiller mais plutôt d'être relax... Donc voilà le genre de tenue que je porte le week-end. Cette robe sweat, on l'a déjà vu chez Coline, et je me suis empressée de l'acheter (je ne regrette vraiment pas!). Matière parfaite, coupe parfaite, qualité parfaite, prix parfait!!! et ça vient de nos petits anglais... je pense que vous pouvez encore la trouver sur Asos.
Je vous avoue que ce n'est pas ma tenue du jour... non non, aujourd'hui, il a plu toute la journée, non stop... et c'est le jour que j'ai choisi pour aller faire du shopping bien évidemment... Je ressemblais à un chien mouillé à la fin de la journée (non non, je ne vous montrerai pas de photo). Mais bon, le point positif, c'est qu'il y a eu du craquage intensif ;o)))) Sandro, Nolita, Zara, Naf Naf (non, ce n'est pas une blague!!!)... enfin voilà, j'ai de quoi nourrir un peu ce blog ;o)))) Sur ce, bon week-end les poulettes... bizzz




Robe: Asos
Colliers: Asos et Thomas Sabo
Bottines: Zara

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup miss :)
    Je te retournes le compliment, ton blog est très sympa ♥

    RépondreSupprimer
  2. @Skunk funk: merci à toi, repasse quand tu veux ;o))) Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Top cette tunique ;-)
    me tarde de voir les achats ;-) bises

    RépondreSupprimer
  4. @labulledoree: merci... vu le temps pourri qu'il fait chez moi (c'est de nouveau l'hiver!!), mes nouvelles acquisitions vont encore restées quelque temps dans l'armoire :-((( bizzz

    RépondreSupprimer
  5. la solution: PHOTOS en intérieur lol
    (en plus je ne sais pas où tu es mais ils ont prévu sale temps tte la semaine...) bizzz

    RépondreSupprimer