lundi 14 juin 2010

L'abribus...







Que de souvenirs... J'ai changé de décor pour cette série photos... un endroit chargé de souvenirs, je n'y avais pas remis les pieds depuis au moins 12 ans!!! Tout ça ne me rajeunit pas... Il s'agit de l'abribus, situé devant mon ancienne école. Le rendez-vous incontournable à la sortie des cours, les premiers flirts, les discussions interminables avec les copines, etc.

Je me souviens même m'être forcée à embrasser un garçon parce qu'il était très gentil avec moi et qu'il me faisait de la peine... Je me suis dit que j'allais essayé et peut-être que je ressentirais quelque chose... mais ça m'a tellement dégoûtée que juste après notre baiser (avec la langue), je lui ai dit que j'étais désolée mais que ce n'était pas possible. Rooohhh la vilaine que j'étais.

Bon, je ne vais pas vous raconter toutes les heures passées en cet endroit et tout ce qui a pu s'y passer car sinon, demain matin on sera toutes encore là!!! Je vous laisse imaginer... et vous présente plutôt une tenue que j'affectionne tout particulièrement. Mon sarouel en jeans, que vous avez déjà vu (et que les hommes adorent par dessus tout!!! ==> ça met vraiment les formes en valeur ;o))), et ce nouveau t-shirt H&M Trend (actuellement en magasin). J'adore sa couleur et ce détail particulier au niveau des manches... Ca, c'est vraiment une tenue qui me correspond à 100%. Avec des escarpins, pour féminiser le tout évidemment.

Bizzz les poulettes.























Et j'allais oublier le plus important: je remercie du fond du coeur toutes les poulettes (et peut-être même les poulets qui sait?!!!) qui ont voté pour moi pour le fameux concours Elle. Je vous en suis très reconnaissante et vous propose de continuer en cliquant ici ;o))))) J'ai vraiment besoin de vousssssssssssssss... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


T-Shirt: H&M Trend
Sarouel: Please
Escarpins: j'ai oublié la marque et je ne les ai pas ici donc ne peux vérifier!!!
Foulard: IKKS
Bague et bracelet: H&M
Ceinture: Impérial
Sac: Blondie's Back (que je ne quitte plus!!)



13 commentaires:

  1. le décor des photos est super !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton sarouel je le trouve surtout qu'il te va super bien j' ai voter pour toi est je continue tout les jours bisous Aurore

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le décor de l'abribus il est bien cool ;-) Le sarouel jean te va super bien.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh super look, lieu original, en plus tu t'es offert (ou on t'a peut-être offert) le Blondie's back !!!
    Trop la chance, c'est super méga cooooool (j'essaye de retourner 12 ans en arrière (j'avais 12 ans...), mais j'arrête, t'inquiète^^).
    bisous bisous miss.

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolies photos, il te va super bien ce pantalon, j'adore! : )

    Bisouhou!

    RépondreSupprimer
  6. Elles ont super ces photos! j'aime beaucoup avec toutes ces couleurs!
    Gros bibis

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce sarouel je ne m'en lasse pas!! y'avait tous ces tags derrière aussi colorés il y a 12 ans?? peut être que le pauvre qui ne t'as pas fait vibrer va se reconnaître...tu vas casser ses illusions ;-)
    bisous audrey passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Super look, j'aime beaucoup ! Les photos sont sympa, c'est surtout devant ton Blondie's back que je craque, trop beau :D Bisous

    RépondreSupprimer
  9. @Paule: merciiii, j'ai essayé d'innover un peu question décors ;o) bizzz
    @Aurore: merci beaucoup pour ce compliment... et merci de voter pour moi, ça me fait super plaisir... bizzz
    @MaNAa: merci, ça change un peu de mon salon ou du jardin de mes parents ;o))) bizzz
    @Ylang-Ylang: tu me cherches là ;o)))) en fait, j'ai pas réfléchi mais ça fait plutôt 15 ans!! encore pire... je suis une vieille ;o))) bizzz
    @Elo: merci beaucoup... quand est-ce que tu testes ce pantalon? ça t'irait trop bien je suis sûre... bizzz
    @Aurélie: merciiii... un peu de couleur pour changer... bizzz
    @labulledorée: non non, les tags, c'est un peu plus récent... je ne me tracasse pas, c'est pas le style à aller sur des blogs mode (je pense qu'il ne sait même pas que ça existe!!) bizzz
    @Fashion: merci beaucoup... ben oui, le Blondie's back, je suis bien contente d'avoir craquée... bizzz

    RépondreSupprimer
  10. J'aime J'aime J'aime !!!!!!!!! J'adore ta tenue !!!!! ;-)
    Merci pour ton petit com' !!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton sarouel et le décor !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup les manche de ton tee shirt

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ton teeshirt, très original :)

    RépondreSupprimer