mercredi 9 mai 2012

Dur retour à la réalité!

 Une semaine sans blog... piouuuuu, je cours après le temps... Alors les vacances, c'est bien beau mais après, faut assumer le retour! Et ça, c'est pas mon cas! J'étais heureuse de vous annoncer mon voyage en Italie suivi de mon week-end prolongé en Bourgogne mais je peux vous dire que maintenant, je fais moins la maligne. Frigo vide, lessives qui s'accumulent, repassage n'en parlons pas... et j'en passe!

Tout juste le temps de vous présenter un look 100% italien, dans une jolie petite ruelle de Beaune... Il fait bon vivre en Bourgogne, de jolies villes, d'agréables villages, une campagne sublimissime (ahhhhh, les vignes... ahhhhhh, le vin ;o)))))... Nous en avons vraiment profité et ne pouvons que recommander cette destination si vous avez envie de changer d'air juste quelques jours...Comme vous pourrez le constater, l'envie de fleurs et de couleurs est toujours bien présente...

Sur ce, je retourne à mes lessives et vous souhaite une excellente fin de semaine!

Bizzz






Top: Imperial (Italy)
Pantalon: Please (Italy)
Bottines: Il Laccio (Italy)
Collier: Maje
Collier tête de mort: Lou Even (ici) actuellement 39,50 € au lieu de 79 € (j'dis ça j'dis rien!)
Sac: Blondie's Back
Bracelets: HetM et Fashionology
Montre: Casio

34 commentaires:

  1. Un petit look printanier 'so fresh'! J'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue, tout va parfaitement ensemble et ce pantalon est canon! :)

    Marie
    belgiancloset.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont fort les italiens pour pondre de beaux modèles ;o))) bizzz et merci!

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai fais de jolies achats à Aoste hier... as tu remarqué ces bottes en cuir un peu indiennes qu'on voit dans beaucoup de boutiques et sur les italiennes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en reviens pas que tu me parles de ça... évidemment que j'ai repéré ces bottes en cuir ;o))) mais comme j'avais déjà acheté 2 autres paires, j'ai été raisonnable et j'ai laissé tomber. Toutefois, j'y retourne au mois d'aout et espère les trouver soldées ;o)))) bizzz

      Supprimer
  4. J'adore ton pantalon, c'est très printanier ! :)

    Adèle

    RépondreSupprimer
  5. Super look ! J'adore ton pantalon ! :)
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est vraiment très très classe ! J'aime les couleurs que tu portes, elles te vont bien :)
    Et le blondie's back, no comment ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup... quant au BB, c'est clair, plus besoin de commentaires ;o))) bizzz

      Supprimer
  7. canon ! j'adore le pantalon !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bcp le pantalon! super original

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue printanière, le jean à fleurs te va très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup... ça change du slim en jeans, des couleurs ou du tie & dye... je me devais d'essayer les fleurs ;o)))) bizzz

      Supprimer
  10. Ce sac te va bien! Joli pantalon!
    Xo

    RépondreSupprimer
  11. Ce pantalon est une tuerie !! il te va parfaitement !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ;o)) merci en tout cas! bizzz

      Supprimer
  12. Coucou la belle voyageuse!!! ce pantalon, les bottines et le top sont des excellents choix, j'adore !! Voila des basiques que tu vas pouvoir mixer a loisir !!! Je te souhaite bon courage je sais les retours de congès sont un vrai calvaire !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aurai besoin de courage en effet ;o))))) bizzz

      Supprimer
  13. Très chouette ton pantalon,original.......j'aime beaucoup.Bises!

    RépondreSupprimer
  14. Ce pantalon est topissime !
    Bon courage pour les lessives !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiii! J'en ai pas fini avec les lessives mais ça progresse bien ;o))))) bizzz

      Supprimer
  15. Sympa ce pantalon fleuri!

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer