dimanche 26 août 2012

Look de rentrée...

 Après les 3 derniers posts concernant les looks de vacances, je vous avais promis de passer à autre chose. C'est chose faite, voici donc mon 1er look de rentrée, qui pourrait tout à fait être un look de vacances à un détail prêt... si vous regardez d'un peu plus prêt, vous remarquerez les motardes! Objet qu'il m'aurait été impossible de porter en vacances évidemment! Et sincèrement, j'étais vraiment heureuse de les retrouver! Car il n'y a rien à faire, je suis une fille à bottes plus qu'à sandales!!!
 
C'est également le moment où je vous présente finalement mes acquisitions italiennes. J'ai succombé à l'appel du Tigre, comme beaucoup d'entres nous j'imagine. Je n'aurais pas eu besoin d'aller jusqu'en Italie pour le trouver, il m'aurait suffit d'aller ici et c'était pareil mais bon voilà, il s'avère qu'en Italie, il y a des Stradivarius aussi! La pièce un peu cheap, associée à la longue jupe noire, c'était presque une évidence. Je la cherche depuis longtemps cette jupe. J'en ai essayé de nombreuses, chez l'Espagnol notamment, mais toujours trop grandes, trop longues ou trop cheap. Là, je suis convaincue d'avoir trouvé ma perle ;o))
 
Quelques accesoires pour compléter le look, et je suis prête! Finalement, la rentrée, c'est pas si mal ;o)))
 
Bizzz et bonne semaine
 
Mise à jour sur mon vide-dressing: sneakers, Sandro, Maje... ça se passe ici!
 






T-shirt: Stradivarius
Jupe et motardes: Max&Co
Manchettes: H&M Trend
Collier: Zara
Lunettes: Rayban
Sac: Balenciaga
C

14 commentaires:

  1. Un look rock maitrisé à la perfection ! Tu es sublime ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. et c'est parfait Audrey!! franchement fan de tes looks de toute façon ;-) Et même si je préfère l'été au froid, je dois aussi avouer que les boots me manquerais :-/ bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es trop gentille ;o)) Je préfère aussi l'été évidemment, mais avec des boots ;o)))) bizzz

      Supprimer
  3. encore un look canon! l'association est parfaite!

    RépondreSupprimer
  4. trop canon, j'adore !!! le tee est mortel, ça déchire
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore , ta jupe est superbe et toi aussi surtout !!!

    RépondreSupprimer