mardi 25 septembre 2012

Alternative...


Avant de franchir le cap, l'alternative aux cheveux courts, c'est les cheveux attachés! J'essaie de me convaincre que le court pourrait éventuellement fonctionner sur moi, j'attache, j'examine, je réfléchis... puis on verra! Merci en tout cas pour vos commentaires, c'était très agréable de lire vos points de vue. Je passe chez Victor (mon coiffeur préféré) d'ici la fin de cette semaine pour lui montrer les photos de Karla et pour avoir aussi l'avis d'un professionnel... c'est peut-être pas mal ça ;o)) Je vous tiens au courant...

Sinon, petite série photo improvisée, dans mon jardin, par l'Homme... Ca, c'est quand la frangine (photographe officielle de ce blog ;o))), me plante pour aller se la couler douce pendant une semaine en Egypte. Ben bravo, on peut vraiment compter sur toi ;o)))
 
Un sweat mixé à la dentelle, une jupe longue et mes sneakers que je ne quitte plus (sauf pour dormir et pour la douche!) C'était ce week-end, encore l'été, les bras à l'air, les jambes aussi! Mais ça c'est fini, l'automne s'est définitivement installé depuis lundi... avec sa pluie, son vent, son froid et tout ça tout ça... bref, vous voyez le topo hein?! Non non, ne partez pas, on n'est pas ici pour déprimer, loin de moi cette idée... Pensons donc aux motardes, bottes, perf', manteaux, écharpes, bonnets, collants, etc. qui attendent bien sagement leur tour dans le dressing. C'est officiel, vous pouvez entrer en scène, il est temps... On se console comme on peut  ;o)))
 
Bizzz et bonne semaine!








Sweat: Imperial
Jupe: Max&Co
Sneakers: Isabel Marant
Headband: H&M

11 commentaires:

  1. Je te comprends question coupe :-/ pour moi c'est frange ou pas frange?? trop peur de regretter.. bref!
    Cette tenue est vraiment bien pensé! C'est ce que j'aime en venant sur ton blog, je ne suis jamais lassée ;-)
    des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est un message qui me fait vraiment très plaisir ;o)) Merciiiiii! bizzz

      Supprimer
  2. J'adore ta tenue!!!
    Vraiment, du haut en bas, c'est de bon gout!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ce look Rock-Bohème ta va super bien ! Et ces sneakers, c'est décidément le modèle que je préfère de toutes !

    RépondreSupprimer
  4. ça te va bien les cheveux attachés et joli look !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant que les cheveux coupés m'aillent bien aussi alors ;o))) Merci beaucoup! bizzz

      Supprimer
  5. J adore ! Elle est canon cette tenue

    RépondreSupprimer